Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ERREUR MEDICALE, SAISIR LA CRCI
27 mars 2013

Bonjour et bienvenu sur mon blog dédié aux personnes victimes d'erreur médicale et voulant aller devant les CRCI

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à un accident médical et une procédure contre mon professionnel de santé devant la CRCI, j'ai cherché pendant de nombreux jours les réponses aux questions que je me posais.

Aujourd'hui je suis sorti des procédures contre mon professionnel de santé et je veux aider toutes les personnes qui sont comme moi j'ai été, c'est à dire plein de questions, de peur..."Puis-je aller devant la CRCI, comment constituer mon dossier, quels documents, comment se passe une expertise médicale, puis-je me présenter seul, dois-je avoir un avocat..."

Posez vos questions et je vous répondrais au plus vite et au mieux.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ERREUR MEDICALE, SAISIR LA CRCI
Publicité
Archives
Publicité